
La semaine de la gastronomie française à Tibériade

La Semaine de la gastronomie française en Israël s'invite aussi à Tibériade ! Une programme a été organisé en partenariat avec la municipalité de Tibériade, l’association hôtelière de la ville de Tibériade, ainsi que les Villes jumelées de Montpellier et de Saint-Raphaël.
Les chefs Stéphane Leger (L’Archange à Saint-Raphaël, 1 étoile au guide Michelin), Fabrice Moya et Paul Courtaux (Le Saint-Georges à Palavas-Les-Flots) apporteront goûts et saveurs de la France à Tibériade et seront accueillis par le chef Ilan Roberg (restaurant Roberg) et dans les cuisines de l’école hôtelière Rimonim.
Le jeudi 9 février à 10h sur le marché ouvert du centre-ville de Tibériade (rue Prakhim), « Les chefs cuisinent pour la paix » ! Les chefs Fabrice Moya, Stéphane Léger et Paul Courtaux concocteront un repas avec des chefs druzes, israéliens, arabes et chrétiens (ouvert au grand public).
Par ailleurs, les chefs Fabrice Moya, Stéphane Léger et Paul Courtaux donneront une masterclass ouverte au grand public dans le centre commercial Daniloff à Tibériade le vendredi 10 février à 11h qui sera retransmise en directe sur le station de radio Kol Rega (96fm).